mercredi 21 février 2007

My life my life my life

NON, ce n'est pas la chanson de Kool G Rap, ni le refrain de Defari (le behold my life remix déchire au passage pour ceux qui ne le connaissent pas), mais c'est juste un titre pourrit pour dire un peu ce que je fais.

Mais oui, tous ces gens qui sont sur internet, qui sont-ils? que font-ils?
Si il y en a qui veulent dire un peu ce qu'il font.

En ce qui me concerne, je suis originaire de Grenoble où j'y ai vécu mes 20 premières années de ma vie, j'ai vécu 1an et demi en angleterre pour mes études et pour travailler.

Après un break de deux ans à faire plusieurs jobs divers (employé de banque, boucher-volailler, décorateur en grande surface, lightman pour des tournages vidéos, manutentionnaire pour des usines de pomme de terre, de mise en conditionnement de produits d'entretien, ou pour un journal local, vendeur en magasin,...), j'ai décidé de reprendre mes études et de finir mon cursus logique. Je prépare un diplome d'ESC à Tours, et là j'ai opté pour un apprentissage d'une période de 18 mois, alternant période en entreprise et période de cours.

Je bosse pour une boîte de prestation de services transport et logistique principalement, nommé GEODIS, où je travaille sur la Gestion de la Relation Client.
D'ailleur j'en profite pour faire une pub pour le forum qu'un de mes profs a créé à ce sujet pour ceux que ca interesse : http://astroblog.typepad.fr/epstevens/
Pour l'instant je m'y plais bien et ma mission est fort intéressante.
Je verai bien où ca va me mener!

Et vous?