mercredi 21 février 2007

Le Scratch Battle de Beat4Battle (10/02/2007)


Dans un endroit insolite (un restaurant marocain), s'est déroulé un battle scratch qui fut très surprennant et riche en surprises car pour ma part, je ne connaissais aucun des participants, ni ne les avait entendu auparavant!

Je remet ici mon comment que j'ai écrit sur le forum :

quoi dire à par ENORME!!! Si toutes les battles pouvaient se dérouler comme ca!!!
Déja une très bonne ambiance, des gens vraiment sympas et avec qui on a bien pu discuter, c'etait bien cool!

Un pur niveau du début jusqu'a la fin (pas la peine d'avoir des gens connus qui participent, personnellement je ne connaissais personne, ni eux ni leurs niveaux), j'ai été bien blazé, merci à tous les participants pour ce bon moment! D'ailleur je tenais à dire que ce fut bien souvent dur de départager, plusieurs fois j'étais pas d'accord avec les autres juges...En tout cas vous nous avez donné un beau spectacle.

Au niveau des instrus le choix était large, il y avait de quoi satisfaire tout le monde (on l'a bien remarqué lors des passages). Après comme il avait été dit, c'etait du pu tirage au sort (ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'a se plaindre à eux meme, comme on dit "pas de bol"); les organisateurs et les participants ne connaissant pas eux meme ce qu'il y avait sur les pistes du cd! D'ailleur je trouve ce concept très bon, comme ca c'est du pur freestyle!
Morganistic nous a sorti 2-3 instrus fracassantes. J'ai bien aimé les prods à uM et celles de b.kulcha! Je tenais aussi à remercier la demoiselle qui a tiré au sort une de mes instrus pour le troisième round de la finale, ca m'a fait bien plaisir de finir dessus, et les finalistes avaient l'air aussi contents.

Merci à Kmou, Fa, SpeedStyle, et Kriss pour l'organisation boite de conserve style! Seul petit bémol d'avoir du baisser le son pour faire plaisir au patron des lieux. Merci au public qui a sut respecter les participants et les décisions du jury.
A refaire plus souvent!...déja rien que pour voir kmou en stress Kiss

La feuille de route du battle :

Dans l'ordre : Le Premier / Deusième / Troisième / Quatrième :


Le Jury :

Le BigBoss :

La vidéo de la finale :


La vidéo officielle du battle : ICI

Les liens directs vers le forum (si vous etes deja membres) :
_ Le bilan : http://www.beat4battle.com/index.php?topic=1337.0
_ Les photos : http://www.beat4battle.com/index.php?topic=1348.0
_ La vidéos : http://www.beat4battle.com/index.php?topic=1358.0
_ Les loops : http://www.beat4battle.com/index.php?topic=1344.0

Big Up à tous les participants :
YUSS / DELTA / NICO / NIXON / BANAL / FIRST / ASE / PEUS / MIKE / JAÏB / DJ-AK / SPEED / GSKRATCH / DOCTA ROMS / STRANGE / SKUL