mercredi 21 février 2007

Cularo a.k.a. "La Cuvette"


Qu'est ce que ca me manque...
C'est fou, c'est quand on est loin de ce qui nous est cher que l'on s'apercoit rééllement ce qui nous tiens à coeur!
Grenoble est ville charmante, petite mais charmante. On peut y faire plein de choses, mais on peut aussi s'y faire chier! Mais bon, quand on passe 20 ans dans un meme endroit, on a le temps d'en voir passer des choses!
En tout cas mes potes me manquent, mais je vais en revoir la plupart prochainement! Il faut se ressourcer comme on dirait!
Pensée spéciale à tous mes amis : mart1, clem, les deux 20syl (bip fresh et grand manitou), quentin (après tant d'années, j'hésite toujours à mettre un E ou un A), cédric et laetitia, pierre, arnaud et marie de dcap, mosde et skad du ch2, th lo naz do baz, les anciens grenoblois immigrés de fonkie fresh, mon fournisseur de galette Goodka, mon pote Scare de la boutique A-part, Senik, David, Xavier, et tous les autres que j'ai oublié et qui me reviendront plutard...
PEACE