mercredi 4 juillet 2007

Scratchy Day 4

Tout d'abord, NON CE BLOG N'EST PAS MORT! Je suis bel est bien toujours là, à fond dans la prod en ce moment, et ca prend pas mal de temps!

Sinon je sais meme plus si j'en avais déja parlé auparavant, mais les Scratchy Day c'est des occasions de se rencontrer entre membres du forum www.beat4battle.com pour une journée de scratch et de barbecue si il fait beau (sinon c'est macgros).
La derniere s'est déroulé en début Juin, et a réuni une trentaine de scratcheurs membres du forum! De la pure boucherie!
Voici un petit extrait de la journée :

http://www.dailymotion.com/video/x2fkt7_scratch-day-4-le-2juin2007-par-dj-f_music



Un grand merci aux organisateurs (Kmou, Fa), aux participants, aux cameramen, et aux beatmakers qui ont fait rythmé cette journée grace à leurs loopers (t'inquietes, j'en su placer mes loops aussi :D)

PS : je passe sur le "hip hop" vers la 9ème minute ;)