mardi 20 mai 2008

DJ J-ONE ..::Wildstyle Looper::..


Le voila enfin! Il a un peu tardé à sortir, mais c'est un peu de ma faute vu que j'ai un peu tarder à le finaliser...
En tout cas, voici le premier looper de J-ONE qui s'appelle "Wildstyle Looper". Petit looper de 9 boucles dont 6 de J-ONE plus 3 guests : MART-ONE, moi meme PRIMHERO, et SPEED.
Les boucles sont variées, avec divers BPM, et les loops sont pleines de variantes.

Pour télécharger :
PC WildStyle-Looper.EXE
PC & MAC WildStyle-Looper.SWF
MAC WildStyle-Looper.HQX

Au fait ... qui est J-One ?
Déjà c'est l'organisateur officiel des battles "WHO'S THE KING?" à Grenoble et à Lyon (big up mec car c'est du taff!). Puis plus récemment, c'est le finaliste 2008 du DMC Battle For World Supremacy France derrière Or d'Oeuvre.

Ah oui ... si ma loop vous plait, elle est dispo sur mon myspace en téléchargement : ICI--ICI--ICI