vendredi 1 février 2008

BE MONKEY ... bientot 1 an !!!


Bientôt bientôt!!!!!!!!!!!!!
Officiellement c'est le 21 Février il me semble (date à laquelle j'ai écrit le premier message).
En attendant cette date, à laquelle il y aura peut etre quelques cadeaux qui surgiront de nul part, je tenais à rendre public quelques chiffres ... malheureusement je n'ai pas installé mon outil de statistique depuis le début, mais la j'ai les stats depuis 6 mois et ca fait bien plaisir!

  • Nombre de visiteurs : 3145
  • Moyenne de visites journalière : 17
  • Provenance des visiteurs :
    • 1.France (2357)
    • 2.USA (112)
    • 3.Poland (108)
    • 4.Germany (69)
    • 5.Slovakia (68)
    • 6.Belgium (64)
    • 7.UK (57)
    • 8.Switzerland (44)
    • 9.Denmark (43)
    • 10.Greece (41)
    • .... puis suivent (Canada, Spain, Australia, Japan, Italy, Chile, Netherland, Russie,...)
  • Les principales sources d'entrées (à partir de quels sites vous êtes arrivé ici) :
  • Un peu plus simpa (de part les résultats), les pages les plus visitées :
    • Championnats DMC 2007
    • Pedro Winter
    • Remix Justice et A-Trak
    • B Kulcha Looper
    • Coupe de France DMC 2007
    • Dj Netik "Champion sounds"
    • Dj Goodka "Two Three Break vol.4"
Et le meilleur pour la fin!!! Les mots clés qui ont été tapés dans les moteurs de recherche pour attérir sur mon blog...et là certains valent vraiment le coup (trouvez les intrus)!
    • dmc 2007
    • battle polymix 2007
    • primhero
    • d'où viennent les scratch science dj
    • beat4battle
    • jazz liberatorz
    • photo colleen shannon nue
    • cuvée grenobloise 2008
    • hocus pocus place 54 megaupload
    • looper scratch
    • lonnie rashied lynn
    • dj flare shot
    • crazy b
    • mc tia
    • wilfried de baise
    • inscription dmc france
    • le jad sound trauma
    • pulpalicious
    • colleen shannon nue
    • dj netik sages femmes
    • nausées psychosomatiques
    • buttman
    • baboin hominidé
    • ccf manager
    • date mort claude francois
    • elodie montlouis sur loire
    • fan club chicago france
    • girls gone wild
C'est bon, je m'arreterai là ...

En tous cas, un grand merci à tous les lecteurs, tous les visiteurs, tous les touristes, et un grand merci spécial aux sites cités précédement qui sont souvent les sources de mes messages. Bonne continuation à tous!

Anyway, thanks to all my readers, to all the visitors and the tourists, and a very special thanks to all the websites named previously which are often the sources of my posts. PEACE